Comments

No comment
Be the first to post a comment
Chik Club

Horoscope du 21 au 27 mai 2018


Horoscope par Galyas Astro-Numerologue .

Votre  étude personnalisée sur www.galyas.fr ou contact@galyas.fr

BELIER

1er décan : en fin de semaine Saturne met la pression sur les négociations qui touchent l’esprit de famille et l’amour ; le calme s’impose.

2é décan : il est temps de mettre en place le rendez-vous qui vous permettre de reprendre les discussions pour négocier votre statut social.

3é décan :  pour renouveler un contrat qui n’est plus à la hauteur de votre évolution utilisez diplomatie et forcing ; ça va marcher.

La lune les 22,23 et 27 aide le signe à avancer et se démarquer.

TAUREAU

1er décan : soutenu par Uranus qui vous est favorable dans vos choix vous allez revoir votre façon d’envisager le futur.

2é décan : Mercure devient votre allié dans une jolie manœuvre que vous imposez finement à votre entourage.

3é décan : vous débutez votre semaine en accélérant votre communication dans la direction de vos récents partenaires ; imposez-vous !

La lune le 22 et 23 vous donne la force pour vous engager.

GEMEAUX

1er décan : votre anniversaire marque une étape ou votre recherche d’innovation va devenir votre moteur pour vous lancer.

2é décan : ne prenez pas d’initiative financière à haut risque ! Restez dans l’action pour donner quand même du crédit à vos engagements.

3é décan : une fin de semaine où la prudence financière deviendra votre objectif quotidien et cela pour encore quelque temps.

La lune les 24 et 25 vous propose de faire de la gestion financière sécurisante.

CANCER

1er décan : un rendez-vous imprévu, une rencontre inattendue ; que de hasard côté Amour, c’est Vénus qui veille.

2é décan : dès le début de la semaine vous sentez que des rivalités tentent de s’installer ; vous pensez alors à changer d’orientation.

3é décan : la vie privée en couple ou en famille est à la clémence malgré quelques remous sans menaces aucuns.

La lune le 22 et 23 laisse le signe agir selon son « cœur »

L I O N

1er décan : dès le 21 le ciel se couvre de nuages qui ne tomberont pas ; relax ! Mais côté activités vous allez éviter juste à temps un petit ouragan.

2é décan : pour évoluer à votre guise vous faites appel à de très anciennes relations ! bien joué elles ont juste ce que vous cherchez.

3é décan : regardez plus loin que le bout de votre nez et vous allez découvrir un panorama d’un charme irrésistible.

La lune du 22, 23, 24 et 25 favorise des négociations devenues urgentes.

VIERGE

1er décan : votre talent, mieux reconnu que jamais vous prépare le succès que vous n’attendiez plus cela sera fait pour durer !

2é décan : frappez aux portes qui vous ont résisté ! La première qui s’ouvrira vous proposera un challenge en or grâce à Jupiter qui vous épaulera.

3é décan : la semaine vous permet de mettre de l’ordre dans votre agenda et de ne conserver que les plus utiles numéros.

La lune des 22,23 et 27 Veille à une belle page qui se tourne.

BALANCE

1er décan : difficile de rester zen tout en prenant des risques bien calculés ; c’est cependant ce que vous allez faire ; bravo !

2é décan : pour faire bouger les lignes vous tentez de prendre les devants et avec cette avance vous obtiendrez une signature à bien lire entre les lignes.

3é décan : Mars se trouve en position pour vous forcer la main dans une situation que vous voulez abandonner ; gardez votre liberté.

La lune toute la semaine vous protège d’un climat tumultueux.

SCORPION

1er décan : en début de semaine et pour quelques jours la diplomatie va devoir équilibrer des débats que vous aimeriez rapidement.

2é décan : Mercure donne à vos propos une tenue que vos alliés et même vos opposants vont désormais respecter ; poursuivez dans ce sens.

3é décan : le cocon familial avec les plus jeunes et les plus âgés vous offre un climat feutré qui vous rassure.

La lune le 22, 23 et 27 et Uranus vous invite au secret dans tous vos propos à venir.

SAGITTAIRE

1er décan : Mars distille toute cette semaine une énergie subtile vous faisant avancer en secret vers un but ; ensuite c’est gagné.

2é décan : la chance suite à de jolis pourparlers menés par vos soins va enfin pointer le nez ; respirez et à la fin : relax !

3é décan : vous n’économisez ni votre énergie ni votre talent pour rendre service à ceux dont vous estimez qu’ils le méritent.

La lune du 24,25 et 27 favorise les occasions même les plus bizarres.

CAPRICORNE

1er décan : en milieu de semaine quelques discussions très animées mettent le feu au poudre ! On s’oppose à vous mais restez serein et ignorez tout cela.

2é décan : les finances plus chanceuses que d’habitude vous invite au rêve ! N’oubliez pas non plus la réalité du quotidien.

3é décan : vous ne pourrez pas éviter les critiques ! Mais n’en ferez rien ! Une raison de plus pour progresser ensuite en secret total.

La lune les 22, 23 et 27 donne au signe de petits avertissements symboliques.

VERSEAU

1er décan : Mars grâce à son énergie vous facilite la démarche qui consiste à changer d’équipe et à reprendre la route en toute liberté.

2é décan : vous débutez la semaine en protégeant vos privilèges grâce à des dialogues efficaces que vous aurez concrétisés.

3é décan : la chance est de votre côté ; vous réagissez avec lucidité aux offres venues de projets inattendus, dès le début de la semaine.

La lune les 22, 23, 24 et 25 rend le signe clairvoyant à souhait.

POISSONS

1er décan : Vénus se fait votre complice pour vous faire remarquer parmi vos ex conquêtes ; résultats sympas et joyeux à suivre sous peu.

2é décan : vos finances et projets sont en harmonie pour vous permettre de finaliser un placement immobilier où vous serez le mieux place.

3é décan : Pluton vous guidera ces temps-ci afin de prévoir avec bon sens la mise en place d’une grande manœuvre ; retombées étonnantes en vue !

La lune laisse le signe libre d’agir selon son flair.