Comments

No comment
Be the first to post a comment
Chik Club

Horoscope du 28 avril au 4 mai 2018


Horoscope par Galyas Astro-Numerologue .

Votre  étude personnalisée sur www.galyas.fr ou contact@galyas.fr

BELIER

1er décan : Mercure va développer votre communication en famille, plus spécialement en fin de semaine, ensuite on négociera agréablement.

2é décan : vous ne devez plus gérer dans les détails mais plutôt aller droit au but grâce à un ciel protecteur pour y parvenir.

3é décan : la planète de la communication permet aux 3 décans, y compris le vôtre de pratiquer des échanges d’idées et d’avancer positivement.

La lune le 1 et le 3 apporte de la lucidité à tout le signe.

TAUREAU

1er décan : votre savoir-faire et votre image de marque vont vous autoriser à pousser des portes au bon moment.

2é décan : la pleine lune du 30 bloque un peu vos rendez-vous concernant le domaine ‘finance’ ; patience !

3é décan : la recherche du calme ne vous empêchera pas de négocier avec subtilité les petits détails oubliés.

La lune garde une neutralité totale vis-à-vis du signe.

GEMEAUX

1er décan : votre volonté peut être mise à rude épreuve ; on ne veut pas vous entendre ; lâchez prise et patientez avec diplomatie.

2é décan : votre ou vos partenaires en tous domaines sont trop éloignés de vos pensées : choisissez la distance sécurisante.

3é décan : pour obtenir tout ou presque de tout ce que vous avez demandé en famille ou dans la vie à deux ; soyez tenace !

La lune est favorable aux prises de position du signe.

CANCER

1er décan : il est temps de choisir votre liberté de penser et surtout d’agir ; n’hésitez pas à revenir en arrière pour évoluer favorablement.

2é décan : un début de semaine pour remettre en question une idée oubliée de tous et à laquelle vous allez à nouveau faire face.

3é décan : le moment est venu de faire un choix entre faire plaisir aux autres et vous remettre en piste, le ciel astral vous invite et vous ne devez plus hésiter.

La lune aide le signe à se décider.

L I O N

1er décan : votre force créative du moment va se développer avec l’appui de ceux qui ont le pouvoir de vous aider ; bien joué.

2é décan : l’arrivée de Vénus permet plus de contact du côté ‘cœur’ et vous en profiterez pour choisir et aurez alors la main heureuse.

3é décan : attention à la gestion de votre trésorerie ; pas d’engagement sur un coup de tête !

La lune laisse au signe la chance de choisir sans limitation.

  VIERGE

1er décan : votre intuition vous permet de prendre en mains une belle ‘affaire’ que vous êtes le seul à pouvoir gérer ; résultat prometteur.

2é décan : le Soleil accompagné de Saturne, en position bénéfique va vous aider à vous fixer un but pour préparer une belle étape future.

3é décan : Mars planète efficace va vous accompagner pour aller loin et vite ; la période est alors faite pour avancer d’une manière inattendue. La lune laisse le signe tranquille.

 BALANCE

1er décan : en préparation une petite histoire d’amour : allez-vous succomber ? Sans doute mais jusqu’à quand ?

2é décan : vous allez vous attirer les faveurs de vos supérieurs en leur proposant une idée pleine de promesses ! A gérer en secret.

3é décan : le Soleil vous aide à franchir une période très constructive ; saisissez cette chance très vite. La lune du 1 et 3 vous donne force et moyens.

  SCORPION

1er décan : vous voici à un carrefour très compliqué ; n’écoutez que ceux qui vous sont habituellement très dévoués.

2é décan : la diplomatie va être tout le mois de Mai votre assistante pour écarter les risques à éliminer.

3é décan : soyez plus ferme sur vos positions ; on ne vous fera pas de cadeaux ces jours-ci ; insistez pour passer l’obstacle.

La lune du 1 accompagné du trio, Jupiter, Mars et Saturne font progresser le signe.

SAGITTAIRE

1er décan : vous avez des repaires précis et espérez pouvoir les défendre ; ce n’est pas facile mais vous pouvez encore y parvenir.

2é décan : votre méthode, votre courage et l’aide de vos vrais amis vous font la démonstration que l’on reconnait votre valeur.

3é décan : le ciel planétaire est à votre service ; la période va rendre les choses plus faciles à réaliser.

La lune toute la semaine servira de guide à tout le signe.

CAPRICORNE

1er décan : Jupiter vous parle d’amour et Vénus vous invite à explorer ce qu’il vous dévoile. A profiter de suite !

2é décan : le duo Mars-Saturne vous apporte solutions et reconnaissance ; faites-en vite et bien le bilan et protéger en secret les résultats à venir.

3é décan : côté ‘travail’ on vous courtise et on vous recherche ! optez pour la facilité du changement qui se prépare.

La lune fait découvrir au signe quelques nouveautés en tous genres.

VERSEAU

1er décan : Vénus qui est plus sympa que jamais fait de vous le charmeur de rêve ; êtes-vous prêt à tout pour la suite ? Pas certain !

2é décan : Mercure vous pousse à dévoiler vos exigences et cela sans retenue ! bien joué ! ! ! Vos partenaires sont à l’écoute.

3é décan : toutes les précautions et inventions vous viennent en aide pour modifier agréablement la gestion de vos finances.

La lune du 3 permet au signe de s’impliquer dans les investissements.

POISSONS

1er décan : 2 planètes jouent à cache-cache au-dessus de vous ! Laissez faire car finalement le temps et votre belle image travaillent pour vous.

2é décan : la tactique du bon Saturne aidé de Mars va arriver au moment propice de votre évolution tant rêvée.

3é décan : votre persévérance et quelques lumières venant du ciel astral vont vous guider pour vous mettre en 1ére ligne ; suivez leur route…

La lune favorisera cette semaine l’esprit « d’entreprise »  que le signe choisira.