Comments

No comment
Be the first to post a comment
Chik Club

Horoscope du mois d'avril


BELIER

Votre but ce mois-ci : vous réaliser à tous prix ! Ce qui a bien des chances de vous arriver car les planètes efficaces vont vous y aider.

Trois d’entre elles, Uranus, le Soleil et Mercure seront là au bon moment selon l’avancée de chaque décan.

Dans la vie sentimentale déjà établie, le meilleur ou le pire sont à envisager, seule la connaissance du thème de l’autre donne une réponse réaliste.

Solitaire ; le temps est à la liberté !

Côté Job, pour tous avec des nuances individuelles Mercure va accélérer votre communication et chaque décan aura son propre rythme, mais tout

Le signe avancera vers un but à faire respecter y compris côté finances.

Prudence dans les démarches professionnelles ; ça passe où ça casse !

Le soleil en maison solaire 1 ; évitez les négociations sujettes à controverse.

Avec la nouvelle lune du 16 vos objectifs avancent plus ou moins vite.

La pleine lune du 30 permet au signe d’optimiser le travail du mois.

 

TAUREAU

Votre priorité du mois c’est L’Amour ! Oui mais, Jupiter si vous êtes déjà en couple s’oppose à Vénus planète qui vous guidait va créer un dilemme différent selon votre décan. Célibataire Vénus vous épaulera et vous proposera les rendez-vous ou l’impossible pourrait se produire.

En famille on va parler d’amélioration du foyer.

Dans la rubrique travail Jupiter s’oppose à vos désirs mais quelques-uns vont alors persister et avanceront vers des terres inconnues ; bien joué !

L’audace paiera alors pour presque tous et dès le 24 de belles nouvelles financières arriveront. La comptabilité sera à surveiller pour tous.

Le soleil favorisera des contacts jusqu’ici impensables.

La nouvelle lune du 16 risque de faire rêver le signe pour rien ou si peu !

La pleine lune du 30 propose au signe de bien préparer son entrée en Mai.

 

GEMEAUX

Votre recherche de l’équilibre parfait va devenir votre première mission ce mois-ci. Vénus va essayer de chahuter quelques couples ; ce sera selon le décan de chacun et prendre en compte le thème de l’autre.

Seul et à la recherche du partenaire de rêve, avec 3 planètes dès le 20 c’est Vénus qui vous guidera.

Vos activités seront soutenues par Jupiter qui selon l’expérience que vous vivez va vous faire avancer plus vite, mais au prix de quelques modifications souvent inattendues. Un nouveau démarrage s’en suivra grâce à votre énergie.

Le soleil éclairera le jugement de tout le signe avec logique.

La nouvelle lune du 16 suggère au signe de prendre soin de soi égoïstement.

La pleine lune du 30 laisse le signe décontracté et libre d’agir à sa guise.

 

CANCER

La logique pour vous ce mois-ci est de vous épanouir à tout prix !

Dans la vie privée ou vous êtes déjà à 2 il y a, selon votre décan, + ou – de possibilités de vous stabiliser ! Le thème du partenaire donnera alors les précisions souhaitées. Seul vous avez besoin de recul pour évoluer.

Côté activités, 3 planètes se mettent à l’orchestre et selon votre besoin vous distillent quelques infos précieuses mais parfois controversées ce qui risque d’être déstabilisant.

Vos finances parlent de patrimoine à négocier avec finesse et bon sens.

Le soleil en maison x vous rend réceptif sur le sujet « carrière et réussite « 

La nouvelle lune du 16 permet à vos proches de vous guider.

La pleine lune du 30 parlera Amour à ceux qui l’écouteront.

 

L I O N

Le Bélier, votre allié vous offre un mois d’excellence pour progresser selon votre besoin, aussi c’est un grand chantier que vous allez mettre en place grâce à vos réseaux en tous genres.

Côté vie sentimentale, seul ou en couple vous jouez la complicité et cela marchera bien, ce qu’il faudra vérifier dans le thème du partenaire de l’autre

Côté carrière le Soleil et Mercure vont vous permettre de vous imposer et dès le 20 vous voilà le grand chef incontournable ! !

La chance côté finances favorisera un décan plutôt qu’un autre et ce sera l’originalité de vos idées qui en fera la différence.

Dès le 24 vous préparerez votre rentrée en Mai pour un catalogue de nouveautés.

Le soleil vous parle voyages et rencontres très inattendues.

La nouvelle lune du 16 encourage le signe, plus que jamais avec quelques belles surprises à la clef.

La pleine lune du 30 permet au signe d’être en vedette.

 

VIERGE 

Un seul mot ce mois-ci « Positif » tel sera votre mode d’emploi !

Prêt à saisir les bonnes idées vous tendrez l’oreille en évitant quelques petits pièges, et c’est bien joué.

Côté cœur l’ambiance peut devenir fragile et délicate à gérer et le décan de chacun précisera bien le degré de nouveautés qui s’annonce.

Jupiter en maison 3 active le côté carrière et permet à beaucoup d’entre vous d’aller trop vite ou pas assez ; un dosage s’ensuivra pour vous faire avancer selon vos envies, en tenant compte des obstacles que chacun pourra y voir.

Les finances suivront des modifications dès le 24 et vous décollerez pour avoir alors un mois de mai étonnant.

Le soleil fera découvrir à tout le signe un bel éventail de créations.

La nouvelle lune du 16 vous faites appel à vos amis qui répondent ‘présent’

La pleine lune du 30 permet au signe de se mettre dans la rubrique ‘construction’.

  

BALANCE

Les planètes qui s’animent ne vont pas vous empêcher d’avancer et progresser ! Votre challenge du mois va se réaliser alors malgré un tumulte évident.

Selon le décan de chacun la vie privée va se trouver en pleine évolution et vous aurez à cœur d’assurer les nouveautés en cours.

Côté carrière vous découvrez que vous n’avez pas les mains aussi libres que prévu. Vos partenaires sont en passe de prendre de + en + de place et vous devrez vous défendre sérieusement.

Dès le 20 vos projets qui stagnent vont être remis en cause ; attention au clash ou aux pourparlers sans solutions immédiates.

Le soleil éclaire vos partenariats avec lucidité ; suivez-le !

La nouvelle lune invite le signe à plus de décontraction.

La pleine lune du 30 vous permet plus de capacité d’agir.

 

SCORPION

Ce mois-ci vous allez confirmer vos efforts passés car c’est en toute sécurité que vous allez bénéficier d’une belle dynamique dans votre travail. La vie professionnelle vous engage à prendre position pour une meilleure utilisation de vos compétences et dès le 20 vous allez devoir passer à la vitesse supérieure en acceptant un contrat ou un partenariat imprévu.

Depuis quelques semaines on vous tourne autour et la chance va vous permettre d’avancer grâce à la planète Mars, car on compte sur votre talent et vous répondez ‘présent’. Vous prenez le virage de votre carrière direction satisfaction avec pour chaque décan des degrés différents de résultats.

La vie à 2 ne peut pas être tous les jours vécus en rose ; en couple où célibataires tout est possible ou presque.

Le soleil épaule le signe généreusement.

La nouvelle lune du 16 installe une belle relation de confiance.

La pleine lune du 30 développe le pouvoir d’agir du signe et cela sans limite.

 

SAGITTAIRE

Une motivation pour progresser grâce à une énergie qui va relancer vos projets par l’intermédiaire de votre univers professionnel.

Votre vie affective selon votre décan n’est pas votre enjeu du mois !

Côté Job vous voilà mis sur une piste inespérée d’une grande importance pour propulser votre carrière et cela dès le 4.4 ; selon chaque décan vous aurez à faire un choix idéal qui dépendra de vos compétences personnelles.

Dès le 24 on vous demande de vous engager ! Foncez c’est un joli programme qui se met en place !  Vos finances seront alors en pleine forme et vous rendront indépendant.

Le soleil activera vos réseaux tous décans confondus.

La nouvelle lune du 16 laissera le signe manœuvrer en toute liberté.

La pleine lune du 30 permettra de progresser grâce à vos amis.

 

CAPRICORNE

Un mois pour vous imposer, même si cela ne se fera pas simplement !  La vie privée et côté cœur se jouera selon le décan de chacun et en fonction du thème de ‘l’autre’.

Vos activités seront l’objet de négociations, parfois compliquées et inattendues. Dès le 24 même si rien n’est joué vous allez devoir utiliser des stratégies des plus improbables ; rivalités et transactions seront au quotidien ce qui vous animera ; chaque décan aura une version à respecter.

Vous allez devoir protéger votre stabilité financière, et préparer le mois qui va avoir bien plus d’impact sur votre futur.

Le soleil parlera des besoins de la famille.

La nouvelle lune du 16 va remettre à l’honneur votre image de marque.

La pleine lune du 30 laissera le signe quelque peu insouciant.

 

VERSEAU

A la recherche d’une belle communication mais malgré quelques chemins sinueux pour réaliser de nouveaux contacts vous finirez par trouver des opportunités, fort inattendues tout ce mois.

La vie familiale et amoureuse de chacun sera fonction de son décan et du thème de ‘l’autre’ pour presque tout le signe !

La vie active va vous solliciter pour un planning lourd à gérer et les finances vont devoir être compliquées à gérer pour la plupart de ceux du signe.

La nature de vos projets sera difficile à imposer et certains n’auront d’autre choix que de subir leurs partenaires ; ils devront alors faire appel à leur carnet d’adresse pour renouer d’anciens contacts qui auront pour mission de les guider.

Le soleil vous invitera à réagir au bon moment : suivez-le !

La nouvelle lune du 16 va calmer les négociations compliquées

La pleine lune du 30 permettra au signe à avancer en sécurité.

   

POISSONS

Un mois où tout sera comme dans un rêve ! Car la vie va vous offrir une étape des plus agréables car vos projets vont prendre le chemin que vous vous étiez fixé.

Dans la vie seul ou à 2 il n’y aura que de bonnes surprises ! Même si chacun le vivra selon son décan ; les différences seront alors très tranchées d’un décan à l’autre.

Côté activités vous demandez et vous voilà servi ! Quelques heureuses initiatives prises le mois passé vous servent sur un plateau des finances égales à vos bons résultats.

Les comptes financiers devront quand même être suivis avec attention pour gérer finement les soutiens puissants que l’on vous accordera.

Le soleil apportera son soutien au signe durant tout le mois.

La nouvelle lune du 16 vous propose d’investir à titre privé.

La pleine lune du 30 vous permet de progresser tout le mois.