Comments

No comment
Be the first to post a comment
Chik Club

Horoscope 2018



Horoscope pour 2018 par Galyas Astro-Numerologue  www.galyas.fr

 


BELIER

Climat général du signe BELIER  21.3 / 20.4  pour  2018

Uranus la rebelle vous quitte et pour vous qui êtes prêt à tous les challenges 2018 vous comblera. Franchir une étape dès Janvier grâce au tandem Saturne/Pluton qui vous  assurera côté carrière des opportunités, des évolutions et l’esprit de conquête, cela  vous offre une progression avec une grande combativité afin d’anticiper les événements inattendus et les risques mal calculés.

Uranus vous  garantira son appui entre mi-mars et mi-mai et vous négocierez des décisions audacieuses et des défis pour vous réorganiser. Attention dans l’inédit il y aura des rencontres avec des risques percutants. A compter de Novembre Jupiter protégera votre relationnel, vous brillerez et vos futures collaborations vous donneront   une belle image. Mars encadre vos projets et Mercure vous garantit de jolis profits Côté finances Jupiter vous aidera à de la  vigilance et vous offrira un certain équilibre. L’important sera, en toutes choses de démarrer positivement et au bon moment.

La vie sentimentale de chacun étant la plupart du temps liée à celle de son partenaire, c’est seulement dans un thème personnel de prévisions que l’on y trouve toutes ses réponses afin de guider son avenir. www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle important dans les prévisions

1er décan du 21-31 mars : Saturne vous imposera sa rigueur jusqu’à mi-décembre. Vous éliminerez une responsabilité devenue inutile à vos yeux du début novembre à fin décembre vous viserez votre objectif avec plus de sécurité. Apprenez à vous organiser dès le 1er trimestre

2é décan du 31.3 au 10.4 : Neptune vous fera vivre loin de la réalité, sans que vous ne vous en rendiez compte ! Saturne aura toute l’année  pour vous faire découvrir un autre climat ; ne vivez pas alors en décalage dès les 2 premiers mois de l’année.

3é décan du 10.4 au 20.4 : Jusqu’à mi- mai Uranus engendrera quelques changements ! Et Jupiter à partir du 21 janvier vous montrera alors la voie. Résultat ; combat difficile mais très libérateur !


TAUREAU  

Climat  général  du  signe  du  Taureau  ( 20.4 / 21.5 )

Vous êtes à la croisée des chemins et cela pour de nombreux mois, voici que s’annonce un long cycle d’ouverture dans bien des domaines, à gérer toutefois avec subtilité afin de bénéficier de la présence d’Uranus dès le 15 Mai. Ainsi vous allez alors rechercher le meilleur avec le souci de protéger votre originalité tout en gardant un bel équilibre.

Vous pourrez faire valoir vos idées et compétences grâce à Jupiter jusqu’en novembre car entre mi-mai et mi-août vous aurez à mettre en place un projet apprécié et protégé par votre entourage qui aura un super impact sur votre vie active. Côté finances cela assurera votre liberté même s’il vous est utile de solliciter quelques coups de pouce financier !

Durant cette année  différentes périodes et étapes seront très difficiles à gérer et il vous sera indispensable de connaître les bonnes dates de votre calendrier « boulot »

La vie sentimentale de chacun étant la plupart du temps liée à celle de son partenaire, c’est seulement dans un thème personnel de prévisions que l’on y trouve toutes ses réponses  www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle important dans les prévisions.

1er décan du 20.au 30 04 : dès le début janvier et jusqu’à la fin de l’année Saturne vous guidera afin d’aller vers  vos options pour réaliser selon des solutions variées et choisir ce qui deviendra une chance. Début novembre Jupiter vous protégera des facteurs de risques et illusions

2é décan du 30.04 – 10.05 : tout janvier Jupiter soutenu par Mars vous permet de vous mettre en route dans un engagement digne d’intérêt ; de cette façon la fin d’année vous vous serez remis en question avec la recherche d’un équilibre pour gérer vos nouvelles activités.

3é décan du 10 -21. 05 : dès la fin janvier vous pensez à un nouveau partenariat ou association ,tout en restant attentif aux coups de tête que vous suggère  Uranus  entre la mi-mai et la fin octobre ; prudence, prudence !!! Votre énergie en fonction « active » à 100% vous y préparera pour l’an prochain.


GEMEAUX

Climat général du signe des Gémeaux ( 21.5 / 1.06 )

Après deux ans à subir les attaques de Saturne, voici que votre ciel professionnel devient bien avenant, grâce à deux planètes au top auprès de vous ; Jupiter qui vous épaule jusqu’à la mi-novembre et Uranus dès mi-Mai et jusqu’à fin d’année . Dès Janvier vous voyez revenir vers vous des idées puis des relations et donc des projets oubliés, car on pense à vous, et les nouveautés s’accélèrent !

L’étranger peut vous attirer du printemps à la fin de l’été et en toute fin d’année, ce qui sera à gérer avec logique : l’audace va payer de mai à novembre car Uranus soutiendra alors vos projets.

Vos finances suivront le rythme car Jupiter guidant votre formidable accomplissement, le fera en assurant votre indépendance.

Saturne prendra en charge votre réseau financier et vous offrira une nette amélioration de votre trésorerie, avec la possibilité d’obtenir pour certains une 2è activité  ou d’opter pour de nouvelles méthodes de travail et renforcer votre épargne. Attention à la lenteur des événements selon le thème personnel de chacun.

Votre vie sentimentale sera partagée entre passion et réflexion, car c’est selon la vie de l’autre. 2018 pourrait être l’année de la reconstruction dans ce domaine.

C’est seulement dans un thème personnel de prévisions que l’on y trouve toutes ces réponses www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant jour un rôle dans les prévisions.

1er décan du 21 au 31 mai : les transformations qui s’imposent cette année se feront à un rythme que vous subirez bien plus que vous ne le pensez entre mai et nombre ; méfiez-vous d’Uranus !

2é décan du 1er au 11 juin : dès le début de l’année Jupiter vous permettra de reprendre votre carrière en mains. Vous agirez dans la nouveauté même imprévue mais en prenant le devant dès le 1er trimestre.

3é décan du 12 au 21 juin : jusqu’à mi-mai vous serez ouvert à des nouveautés et votre curiosité sera récompensée ! Jupiter vous fera découvrir des partenaires et des collaborateurs nouveaux. Vous traverserez, dès le printemps une période de reconversion vous pensiez souvent, bravo !


CANCER

Climat général du  signe du  Cancer ( 21.6 / 22.7 )

Pour 2018 vous allez bénéficier d’une belle protection, en tous domaines

Activités, finances et vie privée, cela sera ainsi à condition d’être plus que lucide ce que vous êtes en droit d’espérer.

Ce joli redémarrage vous apportera des propositions, des événements inattendus, parfois curieux, insolites et imprévisibles, pour concrétiser et poursuivre de nouveaux projets et provoquer le grand virage de votre carrière.

Jupiter préservera votre indépendance professionnelle de mi-janvier à mi-mars, ce qui déclenchera une vraie reconnaissance de vos compétences  avec des contrats et des retombées financières adéquates. Voici la solidité et la tranquillité arrivant entre mai et août, pour plus de liberté d’action si tout est bien jaugé, pesé, mesuré et finalisé !, l’inattendu qui mijotait depuis le début d’année se trouve alors face à vous et vous pourriez être dans l’obligation de changer vos repères pour aller plus vite et plus loin.

Grâce à Jupiter, en novembre vos finances, gérées prudemment, vous laisseront alors libre d’agir.

La vie privée sous la pression de Saturne et Pluton sera à jouer selon le thème personnel de « l’autre » que vous pouvez découvrir sur www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle important dans toutes prévisions.

1er décan  du 21.6 au 1er.7 : du printemps à l’automne, Uranus créera l’innovation pour favoriser la nouveauté et quelques remises en question et vous conforterez votre position grâce à une lutte bien gérée.

2é décan  du 1.7 au 12.7 : Neptune vous inspirera sur la voie professionnelle et vous vous affirmerez  de juillet à décembre grâce à Pluton pour remettre de l’ordre dans vos engagements de toutes nature.

3é décan  du 12 au 22.7 : de janvier  à novembre vous allez œuvrer pour votre épanouissement privé et mieux vous investir plus tard. Entre février et juillet vous jugerez opportun de changer de comportement avec le monde qui vous entourera et cela de février à juillet.


LION

Climat  général  du  signe  du Lion  ( 22.7 / 23.8 )

Cette  année  vous serez en prise directe avec Jupiter et jusqu’à fin Novembre celui-ci troublera votre ambiance en dérapant lorsque vous compterez sur lui ! Côté finances, action la patience s’imposera et vous devrez saisir les opportunités pour vous réorganiser en profondeur.

Saturne et Pluton exigeront des échanges sérieux pour transformer vos activités entre autres et votre vie privée, vous rebondirez et provoquerez la chance. Dès lors ce que vous aurez mis en place ces derniers temps sera sur de bons rails car Mars y veillera.

Un tournant favorable sur le plan financier de mi-mai à mi-novembre se dessinera alors à condition de n’engager tout cela que sur un climat de sécurité. On parlera « patrimoine » mais attention aux dérapages imprévus toute l’année ou presque !

La vie privée doit toujours prendre en compte les données du partenaire que l’on ne trouve qu’en possédant sa date de naissance  www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle important dans les prévisions.

1er décan du 22.7 au 2.08 : toute l’année Saturne cherche à vous stabiliser afin de restructurer votre job de préférence à un haut niveau, résultat ; faites des efforts constants car des bouleversements sont en vue de mi-avril à mi- octobre avec un nouveau challenge.

2é décan du 2.08.au 12.08 : tout janvier Jupiter jouera la carte de la famille et Neptune vous parlera de finances ; en fin d’année Jupiter vous permettra de stabiliser une nouvelle organisation.

3é décan du 12.8 au 23.08 : de Janvier à juillet les planètes les plus influentes vous inviteront à changer en profondeur votre vie professionnelle, ainsi vous pourrez changer de statut et devrez alors également revoir les bases de votre vie privée.

 


VIERGE

Climat général du signe de la Vierge ( 23.8 / 23.9 )

Doté d’une grande confiance en lui, le natif de la Vierge entre dans une année ou de nouvelles possibilités vont lui permettre de monter en grades, gravir des échelons et réaliser en les finalisant de jolis projets.

Pour autant, il lui faudra ne pas oublier qu’il ne pourra agir seul et il lui sera indispensable de se rallier à des partenaires de choix. Mars va décupler son énergie et  asseoir  son autorité en lui offrant de la popularité à utiliser jusqu’en Novembre.

Jupiter parlera alors réorientation grâce à des atouts considérables. Les portes de la destinée de la vierge s’ouvriront de Mai à Août et sa mission le conduira au succès. Dès Janvier des choix étonnants ou curieux  devront lui servir de tremplin et il faudra qu’il s’y prépare.

Entre Mars et Avril la Vierge devra faire des choix de vie, déjà projetés en tout début d’année …….prudence et détermination …n’attendez pas pour être au pied du mur.

Côté " finance "  et après 7 ans de contrariétés la sérénité s’installe grâce à Pluton et à sa rigueur.

La vie sentimentale de chacun étant la plupart du temps liée à celle de son partenaire c’est seulement dans un thème personnel de celui-ci que l’on y trouve toutes les réponses www.galyas.fr.  N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle important dans tous prévisions astrologiques

1er décan du 23.8 au 02.09 : Saturne vous propose la stabilité et la complicité de votre entourage, familial et professionnel. De mi-mai à fin octobre Uranus vous suggère la nouveauté dont vous aviez besoin dans votre job.

2é décan du 02.09 au 12.09 : jusqu’à la fin mars, Jupiter donne une belle impulsion à vos idées et projets. Vos relations vous offrent équilibre et développement profitables. Jupiter dès le 22.12 apporte un effet + que positif.

3é décan du 12 au 23.09 : jusqu’à mi-Mai puis dès mi-Novembre Uranus cherche à bousculer vos habitudes et vous découvrez de nouveaux horizons professionnels.


 BALANCE

Climat  général du  signe  de la Balance  ( 23.9 /  23.10 )

Votre vie active et professionnelle imposée jusqu’à maintenant va bénéficier d’une reprise en mains que vous allez réaliser de mi-février à fin mars en prenant des initiatives pour naviguer entre différents courants. Malgré quelques turbulences vous vous trouverez placé dès le début août en position plus que favorable. De fin mai à fin juillet vous aurez gagné la plupart de vos challenges  car Uranus vous promet des modifications de grande ampleur. Dès novembre Jupiter vous épaulera pour faire aboutir un projet familial et sans doute immobilier !

Sur le plan professionnel l’image d’une association ou d’un partenariat sera dans l’air et cela dès l’été ; le but en sera  « progression » à tout prix.

Vous reprendrez cette année vote vie en mains en tous points ; les célibataires seront à l’honneur et ceux en couple devront prendre en compte les particularités de l’autre.

La vie sentimentale de chacun étant en général liée à celle de son partenaire c’est seulement avec un thème personnel que l’on y trouve toutes les réponses www.galyas.fr

N’oubliez pas que l’ascendant joue un rôle important dans toutes les prévisions astrologiques

1er décan du 23.9 au 3.10 : Saturne va veiller à votre stabilité familiale et votre équilibre. Entre mi-mai et fin octobre Uranus vous permettra de gérer l’imprévu, peu sympa ! Et dès août vous aurez la possibilité de reprendre les urgences en  mains.

2é décan du 3.10 au 13.10 :  vous allez tout faire pour garder les pieds sur terre, même si vous avez à gérer quelques épreuves fragilisantes ! Dès la mi-décembre Jupiter vous aidera à tout débloquer, ou presque !

3é décan du 13 au 23.10 : jusqu’à mi-mai Uranus envisage de vous pousser à réfléchir  soit à votre vie de couple ou à un partenariat ou association en cours. Entre janvier et novembre Jupiter vous propose de l’enthousiasme à revendre ; à utiliser sans modération.

 


SCORPION  

Climat général du  signe  du Scorpion  ( 23.10 / 22.11 )

Signe privilégié de 2018, sur bien des plans vous voilà capable d’agir mais au préalable vos réflexions et vos prises en mains devront se faire en parallèle d’un vrai besoin d’équilibre. Vous devrez cibler puis mettre au point une à une vos nouveautés, en vue de trier. Un bon dosage d’actions vous permettra une activité qui deviendra alors permanente.

Uranus néanmoins et dès le 15 Mai vous parlera  « innovation «  mais pas sans risques. Le hasard n’existera pas ! Vous vous adapterez en toute liberté et ensuite conserverez votre indépendance,  ce qui vous permettra une belle progression de revenus. Le chef ce sera vous en bien des domaines à conditions de vous impliquer à peu près partout , cela en choisissant bien les périodes et les dates bénéfiques pour aboutir.

L’ambition + de la chance + du doigté ! Que dire de plus !

Cela sera ensuite selon les prévisions de chacun. Notre vie sentimentale étant la plupart du temps liée à celle de son partenaire et c’est seulement dans un thème personnel de celui-ci que l’on y trouve ses réponses

N’oubliez pas que l’ascendant joue un rôle important dans toutes les prévisions astrologiques. www.galyas.fr.

1er décan du 23.10 au 02.11 : jusqu’à la fin de l’année Saturne vous guidera vers la paix intérieure et vous donnera le temps de vous poser. Entre mi-mai et fin octobre, Uranus vous garanti la liberté totale de vos actes avec une proposition côté travail très imprévisible

2é décan du 2.11 au 12.11 : Jupiter, toute l’année vous permet une nouvelle vision de votre vie affective et vous pourrez mettre également un projet innovant, cela en couple. Vous préparerez quelques transformations nécessaires à votre futur en tous points.

3é décan du 12 au 22.11 : entre Janvier et novembre vous avancerez à grands pas et vous vivrez intensément, grâce à de nouvelles bases. Vos besoins de réussir et de vous imposer seront  décuplés.


SAGITTAIRE 

Climat général du signe du Sagittaire ( 22.11 / 21.12 )

Après deux ans de réels blocages, voici qu’un vent de renouveau souffle et vous apporte la réalisation de projets constructifs d’une belle importance. De superbes énergies vont vous permettre de progresser avec des partenaires aux idées à partager  avec vous ou vous ferez la démonstration de vos capacités.

Vénus qui occupera votre maison 10 y veillera et de Août à novembre les grandes manœuvres en seront simplifiées et laisseront arriver alors leurs retombées bénéfiques.

Jupiter entrera dans vote signe le 8 novembre et vous passerez alors la prochaine année à la réalisation de vos ambitions.

Avec Pluton, Saturne et Mars vous devrez contrôler très sérieusement vos finances. De la mi-mai à la fin octobre votre évolution professionnelle se fera à un rythme accéléré aux retombées inattendues et du 15.8 au 15.9 vous pourrez envisager un investissement très privé.

Notre vie sentimentale étant la plupart du temps liée à celle de notre partenaire, c’est seulement dans un thème personnel que l’on trouve nos réponses. N’oubliez pas que l’ascendant joue un rôle important dans toutes les prévisions astrologiques personnelles. www.galyas.fr

1er décan du 22.11 au 02.12 : Saturne va vous guider pour vous investir  sur le long terme, et  du 15.5 à fin octobre Uranus va bousculer votre vie professionnelle avec facilité. Dès début novembre Jupiter apporte confiance et enthousiasme.

2é décan du 2 au 12.12 : après une longue période de déception, la famille vous redonne droit à un vrai climat de sympathie et les partenaires de la vie active également. Il y aura de belles perspectives de confiance. Dès novembre Uranus apportera une agréable envie d’un nouveau départ en bien des points et en toute fin d’année Jupiter vous permet de rêver ! ! !

3é décan du 12 au 21.12 : entre janvier et novembre Jupiter vous permet d’envisager, très sérieusement un grand bouleversement dans votre vie. Vous ne garderez auprès de vous que ceux avec qui vous souhaitez partager votre futur : triez et triez sans limite car Uranus vous aidera alors à trancher, ensuite respirez et avancez à grands pas.

 


CAPRICORNE  

Climat général du signe du Capricorne  ( 22.12 / 20.1 )

Arrêtez de tourner en rond dès le mois de Mai, car après une période consacrée aux efforts, l’an passé, 2018 vous invite à la continuité pour de nombreux mois ou vous rencontrerez les bons partenaires influents qui reconnaitront vos mérites et vous permettront une réelle progression.

En 2018 on va vous offrir d’autres horizons et d’autres méthodes et  votre audace sera alors payante. Toutefois tout en avançant obligez-vous à  opter pour les offres tout à fait réalisables. Pas de rêves, sinon attention aux désillusions ! Avancez sans emballement au printemps de mi-mai à fin juin car un superbe défit sera à préparer pour la rentrée grâce à votre sélection judicieuse.

Financièrement ne vous engagez pas sans un minimum de garantie ; dès janvier des offres se répéteront régulièrement tout au long de l’année et il sera utile de bien distinguer chacune d’elles pour n’en prendre que les meilleures. Dès Mai vous vous trouverez en position de force et deviendrez incontournable, même si Saturne voudra mettre  son grain de sel.

La vie privée doit toujours prendre en compte les données du partenaire que l’on ne trouve qu’en possédant sa date de naissance. www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle important dans les calculs de prévisions.

1er décan du 21.12 au 1er.01 : Saturne vous invite à vous recentrer tout l’année en recherche d’équilibre permanente. Attention à une progression sociale compliquée car l’aventure ne fait que commencer.

2é décan du 1. au 11.01 : votre Soleil et Neptune les 2 en bon aspect, vous guident  mais vous ne devrez pas oublier d’être réaliste ; prenez garde aux pièges bien cachés qui pourraient remettre votre indépendance en cause : vous serez alors sur la bonne route !

3é décan du 11 au 20.01 : dès début Février à la fin Octobre Jupiter vous rendra audacieux, sans doute trop ! ! Adaptez-vous au fur et à mesure aux nouveautés pour être enfin en position de force.                                                                                  


VERSEAU 

Climat général du signe du Verseau  ( 20.1 / 19.02 )

Uranus et Mars s’affronteront et vous voilà lancé dans une grande  aventure, développer  vos activités ou changer de cap cela en prenant un peu plus le temps de réfléchir . Jupiter vous ouvre des portes et Uranus vous dope jusqu’à fin octobre mais vous devrez bien choisir votre entourage côté « job ». Dès Août à fin novembre vous chercherez à vous remettre en cause mais sans négliger vos priorités. Pour cela entourez-vous de la présence de vrais professionnels qui vous épauleront afin de vous éviter tout dérapage inutile. Attention financièrement aux risques et désillusions.

La famille entre mi-mai et fin octobre devra vous laisser plus d’autonomie et les amis dès novembre joueront un rôle de soutien ce qui vous sécurisera. C’est avec conviction que vous négocierez ce que vous renouvellerez dans vos idées pour en faire ensuite un vrai projet stable. Prudence en présence de dossiers mal ficelés !

Exigez de votre secteur « financier » qu’il soit bien géré pour améliorer votre trésorerie et dès janvier et jusqu’à fin mai ne vous laissez pas embarquer dans un rêve douteux et sans fin…

La vie privée doit toujours prendre en compte les données du partenaire que l’on ne trouve qu’en possédant sa date de naissance ! www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un rôle intéressant dans le calcul des prévisions.

1er décan du 20 au 30.01 : Saturne va vous imposer plus de concentration et de persévérance  en évitant les attitudes brutales . Vous allez être obligé de renouveler vos objectifs côté travail et vie privée ! Quel programme !!!

2é décan du 30.01 au 09.02 : Jupiter cherche à réveiller de vieilles idées ou projets anciens et ce serait bienvenu d’y repenser. Mercure vous demande de chercher quelques nouveautés pour vous rééquilibrer ensuite. Apprenez dès janvier à doser vos prises de risques lors de rencontres compliquées.

3é décan du 9 au 19.02 : de fin janvier à fin octobre Jupiter vous propose une remise  en  cause . Vous allez reprendre des recherches avec finesse pour vous réapproprier  vos chances d’avoir accès à des propositions plus ou moins abouties.       


POISSONS

Climat général du signe des Poissons ( 19.2 / 21.3 )

Les nouveautés frappent à votre porte !! Et désireux de changer le rythme de votre vie cela tombe bien car Jupiter vous en donne la capacité et Uranus arrive pour combler vos vœux et vous donner le cran pour agir.

Tout le monde s’y prête pour guider votre évolution et de fin Janvier à mi-mai la planète Mars vous offre la possibilité de créations audacieuses. Vous pourrez alors déléguer pour alléger votre rythme promis  à des contacts et rendez-vous permanents  car tout va vite bouger et dès le mois de Mai ces nouveaux aspects vous feront évoluer de façon favorable à vos rêves.

Les deux derniers mois de l’année seront le vrai tournant professionnel, tant souhaité avec quelques possibilités de partenariat d’une nature plus que satisfaisante. Financièrement la première moitié de l’année vous invite à être à l’équilibre car vous devrez vivre 2018 par étapes et toutes différentes.

Neptune cette année vous rend plus cool que jamais  mais le tandem saturne-pluton en capricorne  jusqu’en fin novembre  vous fait des propositions à examiner  deux fois plutôt  qu’une .

Jupiter en Scorpion va vous imposer de nouveaux challenges !! Qu’importe vous êtes le leader dans votre domaine, qu’on le sache et vite !!

La vie privée et affective de chacun étant le plus souvent en lien avec celle de son partenaire c’est seulement dans un thème personnel de prévisions que l’on y a trouvé toutes ses réponses  www.galyas.fr

N’oubliez jamais que l’ascendant joue un certain rôle dans les prévisions.

1er décan du 19.02 au 01.03 : Saturne vous accompagnera toute l’année et vous aidera à construire ce qui vous permettra de vous fixer utilement. De la mi-mai à mi-novembre Uranus vous guide en vous apportant quelques jolis changements

2é décan du 1er au 10.03 : patience ! Jupiter vous a fait une promesse en début d’année et cela va finalement se réaliser, mais…plus tard grâce à de nouvelles relations ou associations vous aidant à franchir enfin ce pas difficile.

3é décan du 10 au 21.03 : votre reconnaissance sociale est en bonne voie, mais pas tout à fait comme vous l’attendiez ! ! Contretemps et rendez-vous opportuns vont vous placer sur une autre route, ce qui vous permettra de mi-mai à fin octobre de prendre un autre chemin.