Comments

No comment
Be the first to post a comment
Chik Club

Horoscope du 14 au 20 avril



Horoscope par Galyas Astro-Numerologue .

Votre  étude personnalisée sur www.galyas.fr ou contact@galyas.fr

BELIER

1er décan : Vous voilà disposé à aider votre entourage ce qui ne se fera qu’en douceur et avec diplomatie ; la suite est quelque peu imprévisible.

2é décan : la vie sentimentale va prendre un joli virage dès le début de la semaine ; belles retombées en vue.

3é décan : avant de vivre une nouvelle évolution il vous faut à tout prix boucler un projet bien ficelé pour cela, ne laissez rien au hasard.

La lune les 14, 16, 17,18 et 20 vous guide vers une nouvelle évolution.

TAUREAU

1er décan : pour passer la nouvelle étape qui se prépare en toute sécurité faites une mise au point pour bénéficier de vos expériences passées.

2é décan : Vénus vous donne le charme et la chance d’avancer se précise pour les quelques semaines à venir en évitant toutefois quelques écueils.

3é décan : l’opposition de Jupiter va vous obliger à prendre certains arrangements afin de progresser selon vos besoins.

La lune du 17, 18 et 20 vous oblige à quelques contraintes.

GEMEAUX

1er décan : le soleil vous réserve quelques jolis rendez-vous pour remettre en piste une négociation en attente ! Foncez !!

2é décan : la semaine sera guidée par Mercure et le Soleil qui vous permettront de briller dans vos nouveaux contacts ; cela va alors vite et bien.

3é décan : Côté vie affective vous pouvez vous attendre à quelques surprises avec des rendez-vous inattendus aux suites sympas.

La lune des 14, 16, 17, 18 et 20 vous permet des rendez-vous plus que prometteurs.

CANCER

1er décan : Jupiter va vous aider à gérer un diffèrent sur le plan de la vie privée et vous repartirez avec facilité pour plus de joie.

2é décan : un mouvement d’humeur va se trouver compensé par la nouvelle lune le 16 qui va clarifier votre situation.

3é décan : pour rester compétitif tous les prétextes seront utilisés afin de prendre la 1ère place ; pari gagné.

La lune les 16, 17, 18 et 20 vous guide discrètement.

L I O N

1er décan : la nouvelle lune du 16 vous permet un nouvel élan dans une négociation qui prenait du retard, et cela repart de plus bel.

2é décan : vous allez faire vos preuves côté travail pour prendre en mains le dossier qui vous tenait à cœur.

3é décan : Uranus à vos côtés et vous voilà prêt à épater tout le monde, côté cœur ou activités ; retombées garanties.

La lune les 14, 17, 18 et 20 soutient les ambiances « administratives » et juridiques.

VIERGE

1er décan : en milieu de semaine vous faites tout pour reprendre en mains votre vie privée : difficile mais encore possible !

2é décan : votre témérité est sur le point de payer cette semaine en vous apportant plus de facilités côté finances ou votre flair va vous guider.

3é décan : un projet côté investissement se présente et vous y réfléchissez grâce à un Jupiter généreux ; à régler sous peu !

La lune des 16, 17 et 18 parle finances et budget.

BALANCE

1er décan : une fin de semaine consacrée à votre vie amoureuse, même si vous n’y croyez plus ! Retrouvez vite l’envie de séduire ! 

2é décan : Vénus veut vous aider et Mercure bloque vos échanges ; qu’importe c’est un moment pour évoluer.

3é décan : votre énergie devient variable, voir intenable à gérer, mais votre pugnacité fera la différence pour progresser.

La lune des 16, 17, 18 et 20 parle de contrats inhabituels.

SCORPION

1er décan : en fin de semaine vous concrétisez un dossier privé ou professionnel qui va vous laisser alors les mains libres.

2é décan : le ciel astral va vous permettre de trier entre l’essentiel et le superflu, principalement côté « travail »

3é décan : vous intervenez pour stabiliser un dossier dont la marche est capricieuse ; on vous écoute et on vous suit, c’est gagné !

La lune des 17, 18 et 20 favorise votre évolution professionnelle.

SAGITTAIRE

1er décan : le soleil est de votre côté pour vous éclairer dans une opération soit famille soit travail et cela vous apaise.

2é décan : des initiatives appropriées seront distillées toute cette semaine et cela vous placera au 1er rang ; belle suite à venir.

3é décan : la gestion de vos activités est placée sous la nouvelle lune du 16 qui vous distille des circonstances étonnantes.

La lune des 16, 17 et 18 appuie votre créativité et vous fait briller.

CAPRICORNE

1er décan : Saturne est là pour faire de la mise au point sur la vie privée ou sur vos ambitions dans une nouvelle activité ; pas d’hésitation ! Suivez-le ! !

2é décan : Mars vous donne une efficacité redoutable et voilà le moment de faire vos preuves en bataillant avec conviction.

3é décan : solidement ancré à une étape des plus importantes, côté carrière, le ciel astral travaille à vous faire progresser pour quelques semaines.

La lune les 16, 17, 18 et 20 propose « signatures » et compromis.

VERSEAU

1er décan : les relations que vous avez côté vie privée ont la possibilité de vous guider ! Saurez-vous les écouter ? Pas certain !

2é décan : votre flair va vous permettre de décoder ces jours-ci quelques messages pour développer votre réseau côté ‘entreprise’.

3é décan : Uranus va opérer un effet libérateur à propos d’une situation qui encombrait votre planning ! Enfin soulagé !!

La lune des 17, 18 et 20 vous soutient dans le domaine des écrits et signatures.

POISSONS

1er décan : une semaine ou la bienveillance des planètes vous met en état de grâce ; les mots magiques ‘relax’ et ‘tranquillité’ seront alors faciles à vivre chaque jour.

2é décan : Neptune va vous guider dès le 14 pour vous imposer côté ‘carrière’, cela sans prendre de risque et avec de belles retombées en vue.

3é décan : vos proches et votre entourage en général vous font la démonstration de leur attachement ; cela vous charme.

La lune des 16, 17 et 18 vous plonge dans une ambiance de rêve.