Comments

No comment
Be the first to post a comment
Chik Club

Horoscope du Mois de Mars


Horoscope par Galyas Astro-Numerologue .

Votre  étude personnalisée sur www.galyas.fr ou contact@galyas.fr

BELIER

Votre devise du mois : aller de l’avant, même à n’importe quelle condition et dans tous les domaines le plus communiquant et efficace que jamais ne vous avancez alors.

La vie sentimentale, soutenue par Vénus et Mercure va prendre un nouvel aspect. Célibataire le coup de foudre de rêve peut devenir réalité !!

Côté travail ces deux planètes vous offrent un charisme redoutable pour faire une avancée remarquable, principalement pour ceux nés entre le 7 et 13 avril, même s’ils ont la sensation que des blocages ont tendance à tourner au conflit.

Dès la mi-mars le signe utilisera la stratégie pour mettre le côté carrière dans une nouvelle direction inattendue ; ensuite leurs ambitions seront en voie d’un réel développement pour le long terme.

Le soleil vous laisse les mains libres pour faire aussi des choix à finaliser.

La pleine lune du 2 vous épaule pour reprendre vos énergies

La nouvelle lune du 17 vous place face à des réalités que vous aviez oubliées.

La pleine lune du 31 vous expose à la nécessité de régler vos comptes rapidement.

TAUREAU

Votre souhait du mois : que vos efforts soient payés en retour !

Dans la vie à deux ou couple officiel quand l’orage grondera vous sortirez faire un petit tour. Pour en rechercher de l’idéal ; patience !

Dans le domaine de la carrière Saturne et Pluton jouent les assistants efficaces et prêts à tout avec un élan rare pour vous mettre sur la bonne route !

Nés entre le 9 et le 15 mai, Jupiter a l’intention de vous lâcher mais le tandem Soleil-Neptune bien positionné vous protège, ensuite un travail très créatif et exclusif vous met en vedette. Pendant une période fragilisée sur le plan finances, Mars et Pluton veillent sur vous et vos actions quelquefois en difficulté.

Le soleil protège vos relations amicales en parallèle à votre carrière

La pleine lune du 2 vous aide à éliminer les discussions pénibles.

La nouvelle lune du 17 vous offre de nouvelles idées avec des projets positifs à la clé.

La pleine lune du 31 vous offre le libre arbitre pour vos activités à venir.

GEMEAUX

Un mois de périodes contrastées vous attend que ce soit en couple ou des turbulences s’annoncent jusqu’à mi-mars avec des retombées selon chacun du meilleur au pire.

Célibataires, vous allez chercher la séduction à tout prix.

Côté profession, dès la 1ère semaine Mercure et Vénus vont activer votre intuition et votre capacité à vous faire connaitre, mais Mars dès le 15 du mois s’opposera à vos souhaits et vous devrez faire preuve de persuasion pour vous installer ou vous le voulez.

Les finances risquent se trouvées bousculées d’une manière inattendue.  Dès le 21 vous recevrez des aides pour aller quand même droit au but.

Le soleil en Maison X vous place en position de chance et de réussite

La pleine lune du 2 vous agace sérieusement et la nouvelle lune du 17 vous ignore tout comme celle du 31.3.

CANCER

Un mois d’innovations en tous domaines même inattendus.

Dans la vie de couple l’équilibre n’aura plus de secrets pour certains et pour ceux qui rêvaient de liberté ils pourront continuer à planer.

Sur le plan de la vie active Jupiter vous offrira des propositions pour servir vos objectifs et Mercure dès le 13 vous permettra d’accéder à une belle collaboration qui sera alors dans l’esprit d’une future association durable grâce à la confiance que l’on vous accordera.

La chance et des idées inspirées vous récompenseront alors au-delà de vos rêves.  Côté finances Pluton, pour ceux nés entre le 6 et le 15, pourrait apporter des modifications sur des contrats existants ou modifier votre statut fiscal ou familial.

Le soleil en maison 9 parle voyage et étranger et de juridique à suivre de près.  La pleine lune du 2 vous laisse le libre arbitre.

La nouvelle lune du 17 vous propose de vous détendre pour gagner en lucidité. La pleine lune du 31 crée un climat de confusion, en famille.

L I O N

Un mois d’indépendance va vous rendre performant ! Bravo !

Dans la vie affective seul ou en couple le climat est assez équilibré, à l’exception de quelques-uns ce qui promet à tous de se pencher sur les aspects particuliers de leur vie active, car dès le 6 Mercure et Vénus vont vous rendre plus charismatique que jamais. Cependant pour certains un dialogue bien engagé peut vaciller subitement dès le 7, leur inspirant alors un désir d’indépendance.

Après bien des efforts vous reprenez vos activités et vos projets en mains et mettez les chances de votre côté. Jolie retombée en fin de mois car le futur vous offrira plus de liberté. Le soleil éclaire votre domaine financier ; la pleine lune du 2 vous parle gestion de finances. La nouvelle lune du 17 vous offre des solutions sympas et la pleine lune du 31 vous impose de faire un bilan sur vos doutes.

VIERGE

Un mois pour chercher l’équilibre de vos rêves et pour le trouver !!!  L’optimisme vous permet d’engager le mois en écartant tous ceux qui cherchent la petite bête et vous font douter de vous !!

En famille ou seul vous allez obliger tout le monde à préparer quelques mises au point pour éclaircir le paysage De plus vos amis et vos réseaux sociaux ne vous décevront pas. Jusqu’au 15 vous recherchez l’équilibre dont vous avez besoin et gagnerez cela en fin de mois.

Reprenez la route, ensuite en toute sérénité ; l’avenir va vous sourire.

Il n’y aura pas de questions sans réponses tout ce mois mais malgré vos efforts vous n’obtiendrez que des réponses à double sens ; ensuite à vous de faire pencher la balance ou vous le souhaiterez.

Le soleil sollicite toute votre attention dans vos contrats en cours. La pleine lune du 2 vous laisse le champ libre tout le mois

La nouvelle lune du 17 vous propose un climat d’indépendance pour progresser sans entrave. La pleine lune du 31 vous suggère de revoir quelques copies oubliées. 

BALANCE

Vous combattrez les planètes avec efficacité car votre sens de la bagarre va vous aider à gérer les imprévus planétaires avec une belle réussite.

Tout le mois vous structurez avec des méthodes adaptées et à chaque cas de figure ce que vous voulez obtenir. Pari gagné mais à quel prix. Mars vous guide et vous alimente en permanence en énergie 100% positive.

A la recherche de la collaboration idéale vous rencontrez alors l’associé qui vous fait avancer à grand pas, et c’est gagné sur la bonne route.

Nés entre le 8 et le 14 octobre, prudence !  La réalité vous oblige à remettre en question un projet. Le budget des natifs du signe va devenir un sujet de préoccupation mais certains bénéficieront de l’appui de Jupiter.

Le soleil Vénus et Mercure vous distillent gentiment quelques surprises.

La pleine lune du 2 favorise votre liberté : la nouvelle lune du 17 est à vos côtés pour gérer subtilement un joli défi. La pleine lune du 31 ; ne pensez plus ! Et rêvez tout simplement !

SCORPION

Un mois bénéfique pour tout le signe ? quel que soit le décan des ouvertures côté profession vont vous être proposées par Jupiter et surtout pour ceux nés entre le 10 et le 17 novembre avec une étape consacrée à l’expansion de votre carrière. Vous allez réaliser de nouvelles rencontres avec qui vous ferez des projets sur le long terme. Le soleil, Neptune, Mercure et Vénus vous proposent des idées originales et exclusives provenant de vos expériences et remises au goût du jour. Votre budget en bénéficiera bien plus encore que prévu ! Rien ne vous résistera et vous allez vers le sommet de votre carrière, grâce au soleil qui éclaire dès le 20 une étape insolite et providentielle.

La vie amoureuse est plus que jamais à décoder en fonction du thème de « l’autre ».

La pleine lune du 2 laisse place à votre imagination ; la nouvelle lune du 17 favorise les contacts inattendus : et la pleine lune du 31 déclenche un projet en attente.

SAGITTAIRE

Un mois ultradynamique aux ressources positives !

Mars dans votre signe, dès le 6 stabilise la vie sentimentale de tous ou presque !

Côté de vie professionnelle dès le 6 et jusqu’au 16 vous menez vos activités avec des rencontres et contacts efficaces et il vous sera alors facile d’imposer, là où les formules magiques que vous gardiez sous le coude.

En chemin dès le 16 vous démarrez une nouvelle méthode et lancez alors différentes options ; ensuite vous planifiez les nouveautés pour un futur que vous menez à grand pas vers une réussite étonnante. Vos finances prennent du volume et de la sécurité.

Le soleil appuie vos démarches discrètement ; la pleine lune du 2 aiguise votre curiosité ; la nouvelle lune du 17 vous offre la possibilité de nouvelles orientations.

La pleine lune du 31 vous est favorable pour préparer une belle entrée en Avril.

CAPRICORNE

Un mois où vous avez l’esprit et les mains libres.

Côté vie affective tout sera à vivre en fonction du thème de l’autre.

Côté vie active et carrière vous avez tout préparé pour passer à l’action nés entre le 10 et le 18 janvier le ciel astral vous propose des négociations plus ou moins difficile à gérer. Pour le reste du signe, Uranus vous pousse à accélérer l’esprit de partenariat qui va se présenter : ne laissez rien passer, pas d’étourderie car chaque rencontre aura sa valeur. Pas d’indulgence non plus. Mars vous guide et vous donne l’audace de vous imposer enfin !

Le soleil vous aide à profiter pleinement de votre communication

La pleine lune du 2 vous sollicite pour réfléchir pleinement et au bon moment. La nouvelle lune du 17 pilote vos choix du côté de la vie familiale ; la pleine lune du 31 vous propose de rester neutre dans une négociation.

VERSEAU

Un mois pour développer avec courage vos stratégies. Le tout avec de la bonne volonté et de la diplomatie ce qui sera gratifiant pour l’équilibre de tous ; surtout dans la vie privée.

Sur le plan carrière, Uranus dès le 6 ouvre des portes et favorisent des rendez-vous et rencontres souvent insolites mais passionnantes. Nés entre le 8 et le 15 février, Jupiter bloque quelque peu votre parcours et vous allez à la bagarre ce qui vous met en position de force pour engager quelques nouveautés que vous allez obtenir en passant tous les barrages.

Financièrement le signe va devoir surveiller ses engagements car quelques planètes cherchent à vous perturber, ce qui n’aura pas de suite à craindre.

Mercure et Vénus en Bélier dès le 6 vous stabilisent néanmoins et un projet en attente vous engage alors dans un contexte bénéfique pour l’avenir.

Le soleil protège vos finances et revenus ; sympa !  La pleine lune du 2 est neutre, la nouvelle lune du 17 vous aide à franchir une belle étape et la pleine lune du 31 vous propose de partager de superbes négociations avec des partenaires de choix.

POISSONS

Chaque décan aura une étape à gérer !

1er décan : vous allez démarrer une année constructive.

2é décan : tout se prépare pour goûter au bonheur tranquillement.

3é décan : organisez votre liberté chérie selon votre idéal !

Le signe ce mois-ci est inspiré et rêve selon que sa vie amoureuse devient son idéal du moment et cela en fonction de l’autre, ce qui sera à suivre de près. Sur le plan carrière vous allez savoir vous faire écouter et désormais on vous suivra mieux que jamais. Votre flair vous permettra de choisir et rencontrer ensuite l’impossible partenaire, ces contacts produiront les résultats escomptés. Les rêves deviendront alors réalité ! Les Poissons nés entre le 9 et 17 mars, bénéficieront de l’appui de Jupiter et Pluton y compris côté financier, et cela en positif.

Le soleil profite à vos états d’âme ! La pleine lune du 2 vous laisse libre et en paix avec vous-même, la nouvelle lune du 17 vous met en confiance face à une nouveauté originale et la pleine lune du 31 prépare quelques surprises sympas pour entrer dans le mois suivant.